La beauté Pro

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

BOY DIFFUSION ET DISTRI-COIFF DEVIENNENT  LA BEAUTE PRO 

SITE RÉSERVÉ aux professionnels DE LA BEAUTÉ 

agenda
Magasins
0
Favoris
Compte
DÉJÀ UN COMPTE PRO ?
IDENTIFIEZ VOUS !
NOUVEAU CLIENT ?
CRÉEZ VOTRE COMPTE !

Poudre décolorante

Idéal pour réaliser des mèches, des balayages, des ties and dye ou encore des shampooings américains, les poudres décolorantes permettent d’obtenir un éclaircissement important en peu de temps. Idéal pour sur des bases foncées, la poudre décolorante permet également de dépigmenter les colorations.
Vous trouverez sur La Beauté Pro différents types de poudres décolorantes : poudre décolorante sans ammoniaque, poudre décolorante non volatile, des poudres décolorantes à l’argile, poudre avec application à l’air libre…

Quelle est la différence entre la poudre décolorante bleue et la poudre décolorante blanche ?
Les poudres décolorante bleues ou les poudres décolorante blanches n’ont pas la même force de décoloration. La poudre blanche est beaucoup moins aggressive pour les cheveux et peut vous permettre de décolorer jusqu’à 5 ou 6 tons. Retrouvez notamment les poudre décolorante blanche des marques Nook, Solaris, Blond Studio ..
La poudre bleue est plus forte, elle décolore entre 6 à 7 tons et neutralise les reflets disgracieux. La poudre bleue est adaptée aux bases foncées. En fonction du résultat souhaité, les poudre Wella, Igora ou Blond Me la poudre décolorante Blonde Atomic Ducastel Pro pourront répondre à vos besoins.

Quelque soit la couleur de la poudre décolorante, ce processus de décoloration abîme le cheveu. Il est nécessaire d’appliquer des soins réparateur ensuite. Vous pouvez également entretenir votre décoloration avec des soins déjaunisseurs.
Livraison Offerte
48H - 72H, France Métro, dès 99 €HT d'achat
Paiement Sécurisé
visa - mastercard
Service Client
À l'écoute des pros
05 82 99 11 12
Des Prix Pro
Conditions commerciales identiques
Conditions commerciales identiques