Description
- Extrait d’eau sous glacier d’Argentière : chargée en calcium et silicium, elle renforce les barrières naturelles de la peau. Protection assurée. Origine France.
- Extrait d’algues Arctiques : concentrées en minéraux et vitamines, elles possèdent des pouvoirs détoxifiants redoutables pour le poil et la peau ! Origine France.
- Micro algues Rhodella Violacea : particulièrement efficace pour stimuler la synthèse d’acide hyaluronique, et aider la régénération de la peau. Origine France.
Sans sulfates, phtalates, paraben et autres vilains ingrédients de ce genre !
Conseils d'utilisation
Humidifier la peau avec de l’eau chaude, prendre une noisette de gel de rasage puis appliquer sur les zones à raser. Laisser le gel reposer sur la peau pendant une trentaine de secondes afin de la préparer au mieux. Rasez avec un rasoir à lames ou une tondeuse, puis rincer à l’eau froide.
Un flacon de 90ml de Gel de Rasage permet de se raser intégralement une fois par jours pendant au moins un mois et de tracer les contours de sa barbe une fois par jour pendant au moins 1 mois et demi.
Une fois le flacon terminé, il suffit de recharger avec l'Ecorecharge gel de rasage.
Aqua (Water), Glycerin, Inulin, Polyglyceryl-3 Cocoate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Carbomer, Polyglyceryl-6 Laurate, Sodium Hydroxide, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Maris Aqua, Butylene Glycol, Sodium Gluconate, Xanthan Gum, Potassium Sorbate, Parfum (Fragrance), Propanediol, Citric Acid, Limonene, Sodium Benzoate, Linalool, Saccharina Latissima Extract, Hydrolyzed Rhodophyceae Extract