La beauté Pro

Bienvenue sur notre site !

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site, d'analyser la navigation et mesurer l’audience.
Vous pourrez revenir sur vos choix à tout moment en vous rendant dans la rubrique « Cookies » de notre site. 
Pour en savoir plus sur notre politique en matière de cookies et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Distri coiff' et boy diffusion deviennent La Beauté Pro

SITE RÉSERVÉ aux professionnels DE LA BEAUTÉ 

agenda
Magasins
0
Favoris
Compte
DÉJÀ UN COMPTE PRO ?
IDENTIFIEZ VOUS !
NOUVEAU CLIENT ?
CRÉEZ VOTRE COMPTE !

FAQ

Mon Compte
Comment créer mon compte ?
Cliquez ici pour créer votre compte.
Si vous avez déjà réaliser des achats au sein de nos magasins La Beauté Pro, Distri-Coiff ou Boy Diffusion, votre compte est pré-enregister. Il vous suffit de renseigner les informations demandées.
Pour les nouveaux clients, renseignez votre adresse e-mail et créez vous un mot de passe sécurisé. En fonction de votre profil (gérant·e de salon de coiffure, d'institut de beauté, étudiant ou salarié), différentes informations vous serons demandées.
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Lorsque vous souhaitez vous connecter à votre compte, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié".
Saisissez ensuite votre adresse e-mail. Un e-mail vous sera automatiquement envoyé pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe.
Comment modifier les informations associées à mon compte ?
Rendez-vous sur votre compte personnel et sélectionnez les informations que vous souhaitez modifier.
Les commandes sur La Beauté Pro
Qui peut commander sur La BEauté PRo ?
Notre site e-commerce La Beauté Pro est réservé aux professionnels de la beauté.
Ainsi, ne peuvent commander sur notre site uniquement :
- les professionnel·le·s de la coiffure (gérant·e d'un salon ou à domicile, employé·e et étudiant·e)
- les professionnel·le·s de l'esthétique (gérant·e d'un institut ou à domicile, employé·e et étudiant·e)
Lors de la création de votre compte et en fonction de votre statut, un justificatif vous sera demandé.
Je suis salarié·e en salon ou en institut, quels sont mes avantages ?
Les employé·e·s bénéficient des mêmes prix professionnels que les salons ou les instituts de beauté.
En plus de ces tarifs préférentiels, En magasin, votre fidélité est récompensée au fur et à mesure de vos achats grâce à un système de points. Les points cumulés vous donneront le droit de recevoir ensuite un chèque cadeau. Attention, ces points fidélités ne sont pas valables sur le site, ni cumulable.
Je suis Étudiant·e en coiffure ou en esthétique, quels sont mes avantages ?
En tant qu'étudiant, vous bénéficiez des tarifs professionnels ainsi qu'une remise de 15 % sur chacun de vos achats.
cOMMENT PASSER MA PREMIÈRE COMMANDE ?
Pour pouvoir valider votre première commande, il est dans un premier temps nécessaire de vous créer un compte client.
Vous pouvez ensuite sélectionner les articles de votre choix.
Pourquoi je ne vois pas tout le temps le stock ?
Pour savoir si un produit est en stock et l'ajouter au panier, il est nécessaire de vous connecter.
Comment annuler ou modifier ma commande ?
Il est possible d'annuler ou modifier une commande si elle n'a pas encore été prise en charge par le transporteur.
Si, dans la rubrique "Mes Commandes" celle-ci est en cours de traitement, contactez notre service client par mail (contact@labeautepro.fr) ou par téléphone (02.43.54.14.41).
J'ai bien reçu ma commande mais il me manque des produits ou les produits ne correspondent pas à ma commande !
Contactez notre service client par mail (contact@labeautepro.fr) ou par téléphone (02.43.58.14.41).