La beauté Pro

Bienvenue sur notre site !

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site, d'analyser la navigation et mesurer l’audience.
Vous pourrez revenir sur vos choix à tout moment en vous rendant dans la rubrique « Cookies » de notre site. 
Pour en savoir plus sur notre politique en matière de cookies et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Distri coiff' et boy diffusion deviennent La Beauté Pro

SITE RÉSERVÉ aux professionnels DE LA BEAUTÉ 

agenda
Magasins
0
Favoris
Compte
DÉJÀ UN COMPTE PRO ?
IDENTIFIEZ VOUS !
NOUVEAU CLIENT ?
CRÉEZ VOTRE COMPTE !

Crème mains

Réf. : 130315

Crème à texture fluide qui est facilement absorbée pour aider à nourrir, protéger et adoucir les mains.

Connectez-vous pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Disponibilité
Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Description

Elle fond en contact avec la peau, de sorte qu’elle ne laisse pas de sensation grasse. Avec un arôme d’agrumes très agréable et rafraîchissant grâce à l’huile essentielle de citron. Enrichie en beurre de karité, elle agit en régénérant la barrière protectrice et en créant un petit film pour protéger la peau des agents externes. Avec des actifs cicatrisants comme l’aloe vera, ils aident à réparer les petites fissures avec des actifs apaisants qui soulagent les démangeaisons et les démangeaisons qui produisent la sécheresse. L’extrait d’algue wakame répare la barrière hydrolipidique et agit de manière active en favorisant la synthèse de ses composants principaux.

Conseils d'utilisation

Appliquer la quantité nécessaire. Étendre avec un massage doux jusqu’à absorption totale. Réappliquer chaque fois que nécessaire.

Type de peau :

Elle convient à tous les types de peaux.

Aloe vera, beurre de karité, extrait de wakame, vitamine E, huile essentielle de citron et huile d’olive.

Même marque