La beauté Pro
agenda
Magasins
0
Favoris
Compte
DÉJÀ UN COMPTE PRO ?
IDENTIFIEZ VOUS !
NOUVEAU CLIENT ?
CRÉEZ VOTRE COMPTE !

Fauvert
Boucle Tonic Must

125 ml
Réf. : 104880
Permanente tonique longue durée. Laisse les cheveux doux.
Connectez-vous pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Faites votre choix
Disponibilité
Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Description

La lotion pour permanente Boucle Tonic Must de Fauvert est déclinée en 4 force.
Elle convient à tous les types de cheveux et s'adapte aussi à toutes les envies : boucles serrées classiques, ou rendu floutés, la lotion Boucle Tonic Must de Fauvert saura répondre à toutes vos envies.
La lotion pour permanente a une action fortifiante, venant respecter le cheveu tout au long de l'application.
Pendant et après application, le cheveux est protégé, brillant et respecté.
Boucle Tonic Must existe en 4 forces différentes :
- N°0 : cheveux durs - difficiles
- N°1 : cheveux naturels - normaux
- N°2 : cheveux colorés - fins à très fins
- N°3 : cheveux méchés - sensibilisés (fins à très fins)

Conseil d'utilisation

Réservé à un usage professionnel. La Boucle Tonic Must s'utilise à l'air libre. L'utilisation d'un bonnet ou d'un film plastique n'est pas nécessaire.
Temps de pause: 8 à 20min selon le type de cheveux.
La Boucle Tonic Must s'utilise en association avec le Neutralisant Boucle Tonic Must ; rincer la permanente avant de procéder à la neutralisation.

Aqua, Ammonium Thioglycolate , Ammonium Carbonate, Propylene Glycol, Butylene Glycol, Urea, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Hydroxycetyl Hydroxyethyl Dimonium Chloride, , PEG-35 Castor oil, Polyquaternium-22, , Amodimethicone, , Hydroxypropyltrimonium Hydrolyzed Wheat Protein, Parfum, Tetrasodium EDTA, Cetrimonium Chloride, , Trideceth-12,, Sodium benzoate, Citric Acid, Methylparaben, , Phenoxyethanol

Même marque